Bizarrement, la vie fait toujours bien les choses quand on est dans le vrai. C’est ce qui nous est arrivé ce mercredi soir 14 février à Tokyo.
Jérémie nous a mis en contact avec ses amis japonais, un grand merci 😊
Rencontre imprévue et tellement sympa. Amis de Jérémie, Kiki et Juju, ils nous ont tendu les bras sans se poser la moindre question. Nous étions là : Nobu, Miho et Akira ainsi que leurs 2 petites filles trop mimi Remi et Hazuki. Rencontre, échange, rires, compréhension. Heureux de nous connaître et de se découvrir.
Miho avait pensé à amener des photos de moments partagés avec Jérémie, Kiki et Ju. Merci encore !
La vie est bien faite. Il y a un an, je partageais la soirée de la St Valentin avec ma meilleure amie et son mari à l’hôpital. Cette année, soirée partagée au Japon avec des amis communs.
Bisous à vous. Nous avons passé une magnifique soirée. Prenez-soin de vous et on vous attend à la Martinique !!!
Gros bisous de nous 3.