Bienvenus à Singapour

20171128_192555

Après quelques soucis de wifi, nous revoilà ! Par contre, ce sera uniquement du texte pour le moment, impossible de charger les photos…

Singapour n’était pas une destination prévue dans notre tour du monde. L’agence avec qui nous avons pris les billets d’avion (Travel Nation) nous a fait passer par là pour aller en Malaisie, alors nous nous sommes dit : et pourquoi pas ?!

.
Après un vol d’une durée de 11H40, nous voilà à l’autre bout du monde ! Chaleur… moiteur… 29 degrés… nous sommes loin des 2 degrés de Londres 😊

.
Un taxi et nous voilà dans notre logement pris sur airbnb. Logement un peu excentré mais avec une très jolie piscine ! Après un petit ravitaillement (pour p’tit dej et dîner) : un bon saut dans la piscine pour nous rafraîchir, quelle chance !

.
Dès le lendemain nous commençons avec notre nouveau rythme, à savoir : école pour Simon, anglais pour Chou et reiki pour moi le matin. C’est agréable de se poser. Puis visites !

.
Visites : Chinatown, Little India, Gardens by the bay (et son spectacle), Marina Bay Sand et safari river (pandas et lamentins sont au rdv).

.
Le spectacle de Gardens by the bay nous a époustouflé ! monde féérique… (photo postée dans cet article)

.
Ile de Singapour : éclectique, mélange de cultures, les bâtiments plus anciens côtoient ceux beaucoup plus modernes. Etrange monde de traditions, de consommation et de bling bling.

.
Petite info pratique : les transports en commun sont très pratiques mais pas les moyens de paiement. Alors, si c’était à refaire, on prendrait des pass pour éviter de se prendre la tête.

.
Et on va où après ?!

6 réflexions sur « Bienvenus à Singapour »

  1. Salut à vous trois. On ne sais pas si on vous envie ou pas. Sacré voyage que vous êtes en train de faire. Cela semble si magnifique, on vous souhaite tout le bonheur du monde et de prendre énormément de photos car nous viendrons les voir un jour. Pleins de bisous et à vos prochains récits😋😉

    J'aime

  2. Coucou à tous les 3. Chez nous aussi on a de l’eau, mais pas pour sauter dans la piscine !!!Tu me fais bien réver avec tes 29 degrés. J’espère que tout se passe comme vous le souhaitez et que vous vous portez bien. On a hâte de lire la suite.
    Gros Bisous

    J'aime

  3. Je vois que le début de votre périple se passe à merveille.
    Profites et imprégniez vous de toutes ces différentes cultures que vous allez avoir le bonheur de croiser.
    Les voyages forment là jeunesse comme dit l’adage.
    À bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s