Quand les familles autour du monde se rencontrent…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Pendant notre périple, nous croisons toute sorte de personnes : des locaux et aussi des gens en vadrouille ; seul, en couple ou en famille. C’est le but du jeu et c’est très enrichissant ! Nous avons tous en tête des idées sur la vie, les voyages, et tous quelque chose qui nous pousse.

Les enfants sont très souvent un bon lien de connexion. D’ailleurs Simon, qui était un peu timide, est devenu très sociable. Même nous, adultes, je trouve qu’on a pas mal évolué dans ce sens (même si je ne t’arrive pas encore à la cheville ma Kiki !).

Alors ce jour-là, lorsque Simon commence à jouer avec 2 petits français en tour du monde. Et que nous autres adultes commençons à papoter… Quand 2 familles autour du monde se rencontrent et que ça match direct… Et bien on pourrait échanger pendant des heures et des heures 😊 au grand plaisir de tous.

Se raconter notre voyage, les lieux communs visités, les anecdotes (bonnes ou mauvaises et dont on rit maintenant de bon cœur), nos loupés et nos grandes réussites pendant ce tour du monde ! Se demander si on fait bien de faire un blog ! Et oui chers lecteurs, vous ne vous rendez pas compte, cela prend énormément de temps 😊. Cependant, nous avons tranché : c’est cool ! pour vous et aussi pour nous ! Se raconter notre quotidien, la gestion du temps, ce à quoi on s’attendait et ce à quoi on ne s’attendait pas. Ce qu’on aurait aimé faire mais que l’on n’a toujours pas réussi à faire… Se raconter cet esprit qui nous envahit et que seuls nous autres comprenons peut-être. (Non, un tour du monde, ce ne sont pas des vacances ! J’espère que vous autres qui nous connaissez avez compris notre démarche !). Se raconter nos vies d’avant, les pourquoi et les comment, se demander quelles seront nos vies d’après !

C’est une rencontre simple, sans chichi, c’est vrai !

Alors voici une photo de nous tous ! Marjorie, Olivier, Florian, Rafaël et nous 3 😊 Moitié ombre – moitié soleil. Ok, on ne nous voit pas très bien mais ça donne un peu de charme !!!! (pour les détails, je vous laisse lire l’article « Argentina : el noroeste! »)

Ils finissent bientôt leur aventure. Bonne fin d’Argentine 😊 Bonne route vers chez vous et bon courage pour la suite 😊

On espère bien vous revoir un jour ! Si on y est, passez à la Martinique !

Gros bisous à vous 4, de nous 3.

2 réflexions sur « Quand les familles autour du monde se rencontrent… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s